Recherche résultats de la recherche

Calais - 36 ans

Bonjour, Je recherche une relation sérieuse sans pour autant une vie commune là, tout de suite, pour le partage de la vie avec ses bons et moins bons moments !!!, une grande complicité, plein de fous rires, de la bonne humeur mais aussi de la mauvaise humeur !!! beaucoup d'humour et de sincérité mais surtout aimer et être aimée.
Dunkerque - 33 ans

Femme célibataire de 33 ans recherche rencontre amoureuse
Je suis une fille simple, sérieuse mais aussi rigolote quand il le faut :)
Latour-Bas-Elne - 67 ans

Femme célibataire de 67 ans recherche rencontre amoureuse
Salut Je suis déjà à retraite- heureusement---j’ai pas envie du télétravail, tous le matin aller et le soir retour ....... Ça c'est longtemps fait et maintenant profit le 3ème âge Mais avec confinement......pas de voyage, randonnée, pétanque, cinéma, musique, la plage...1h 1km pffff
Guéret - 74 ans

Je suis une femme qui recherche un homme afin de faire un long voyage main dans la main vers le Bonheur.....!!!!!!
Anzême - 66 ans

Recherche personne sérieuse J aime la randonnée la montagne
Orléans - 46 ans

Balade entre mer et montagne. La nature et les choses simples de la vie
Fougères - 60 ans

Bonjour je suis divorcée, je suis une femme agréable, je recherche mon prince . Je veux une relation durable. Refaire ma vie avec 1 homme à Mes côtés. 1 homme avec qui je partagerais tout.
Prémierfait - 38 ans

Bonjour Maman solo de 2 filles Préfère les actes aux belle paroles
Guidel - 49 ans

Je cherche a partager des activités de marché, vélo, sorties. J aime la tendresse et les massages.
Périgueux - 68 ans

Je suis seule et je souhaite trouver une personne qui me ressemble et avec qui j’espère trouver des points communs qui feront naître une belle alchimie À vous lire bientôt
Hennebont - 57 ans

Pétillante ,drôle,aimant parler de tout et de rien , danser, chanter , m 'enivrer de la nature couchers de soleil ,bord de mer ou bucolique , je suis empathique et sympathique , mais pour s en rendre compte il faut ...
Schoelcher - 55 ans

Femme célibataire de 55 ans recherche rencontre amicale
En permanence dans la positive attitude, je fuis les personnes négatives, j'aime profiter de chaque instant présent, je laisse le passé derrière et avance dans la joie et la gaieté..la vie est belle
Mérignac - 28 ans

Femme célibataire de 28 ans recherche rencontre amoureuse
Je suis quelqu'un d'attentionné, tactile, passionnée, calme, honnête et sociable.
Ajaccio - 51 ans

Je recherche une relation sérieuse
Aurillac - 72 ans

je recherche un compagnon ,la solitude me pese c est la raison principale de ma recherche. je recherche un homme affectueux, tendre,doux ,simple j aime les balades dans la nuture,rencontrer des amis,la famille,j aime aussi recevoir, je me debrouille en cuisine.regarder la tele ma tete sur l epaule de celui qui m aura chosi. un petit resto de temps en temps . j ai un fils de 51 ans qui ne vit pas chez moi. mon souhait serait de rencontrer une personne qui serait prete a partager ma vie pour continuer le chemin qui me reste a parcourir