Recherche rencontre d'hommes qui aiment l'opéra/théâtre

Nice - 37 ans

Bonjour, Je m'apelle Varun et j'ai 34 ans. Je suis Indien d'origine mais j'ai grandi a Monaco et y etait jusqua'a mes 18 ans, ensuite j'ai fait des etudes de commerce a Sophia Antipolis a Paris et en Inde, pour revenir travailler a Monaco brievement. J'ai passe les dernieres quelques annees a Nice a faire beaucoup de sport et travailler sur mes commerces en lignes. J'aime le sport, la danse la musique, toutes activitees, les pic nics, les echecs, la spiritualite, la meditation/yoga, le billard, karaoke, bowling, randonees, plages, restaurants, je m'interesse au Tantra et veut en apprendre plus sur tout le monde tres curieux et fun. Je cherche a nouer une nouvelle relation et rencontrer des gens pour echanger, partager et pourquoi pas plus. A bientot! Varun
Castelnau-le-Lez - 33 ans

Homme célibataire de 33 ans recherche rencontre amoureuse
Salut à tous, je m'appelle Thomas, j'ai la trentaine et suis en fauteuil roulant (handicap de naissance). J'ai beaucoup d'humour, si vous voulez me connaître, je me ferai un plaisir de vous répondre. Rassurez vous, je n'ai jamais mangé personne. Si vous voulez savoir quelque chose, j'essaierai d'être le plus précis possible et oubliez donc vos préjugés. Comme dit Alexandre Jollien, "le handicap n'est pas le handicap, c'est pourquoi je l'appelle le handicap." Mon handicap ne me définit pas car ce qui compte, c'est ce qu'on a à l'intérieur de soi. "La vie, c'est comme une boite de chocolat, on ne sait jamais sur quoi on va tomber" (Forrest Gump, Tom Hanks, 1994), pour résumer la situation. Il faut s'accepter comme l'on est, on n'a pas le choix. N'ayez pas peur de venir me parler, ne soyez pas aveugles. "Seuls les yeux sont aveugles, le coeur ne l'est point." (Antoine de Saint-Exupéry).
Saint-Pantaléon-de-Larche - 23 ans

Joie de vivre, famille santé ciné, sorties.
Aniche - 37 ans

Homme célibataire de 37 ans recherche rencontre amoureuse
Je recherche une relation sérieuse et durable avec une femme afin de fonder une famille. Je suis sérieux, sociable et attentionné. J'aime la nature, les animaux, l'art, le théâtre et la lecture. Je pratique plusieurs sports: tennis, natation, cyclisme... Je travaille au sein d'une collectivité territoriale.
Chartres - 62 ans

Voyages, lectures, sorties culturelles, sport, animaux, j'exerce une activité libérale.
Sens - 49 ans

bonjours a tous , la vie est trop courte , j'en ai marre de ma petite vie tranquille , j'ai envie de faire de nouvelle connaissances
Caumont-sur-Durance - 47 ans

Je suis calme,passionné, travaileur, j'aime me divertir, j'aime la montagne ete comme hiver ski rando velo, le camping pres de la mer, les we motos, les sorties potes.
Saint-Ouen-des-Alleux - 66 ans

retraité de 65 ans,j'aime les voyages, la peinture(expo) les concerts (jazz classique rock) lire , le camping car, la moto (ballades tranquilles) , je cherche une femme qui partagerait au moins certains de mes gouts,pas trop tradi, et avec qui je pourrais discuter passionnément , je préfère commencer par ça pour m'assurer d'une bonne complicité.... à bientôt pour voguer sur les fluidités de la vie...
Le Mans - 52 ans

Homme divorcé(e) de 52 ans recherche rencontre amoureuse
Bonjour, je souhaite découvrir de nouveaux horizons pour pouvoir continuer ma vie avec celle qui fera vibrer ma corde sensible. Divorcé et papa, je suis fonctionnaire le jour et ecrivain la nuit
Bonny-sur-Loire - 64 ans

Homme divorcé(e) de 64 ans recherche rencontre amoureuse
Thierry 62 ans Jeune retraité Habitant le Loiret, tout proche de la Bourgogne ! Habitant une maison avec un jardin !
Bordeaux - 51 ans

Homme brun grand sportif, discret et courtois, et attentionné, J’aime la simplicité, la sincérité, l’humour et la bienveillance J’apprécie le calme et la nature mais aussi les soirées animées et les concerts Ici pour une rencontre basée sur ces valeur et pour partager de bons moments dans le respect
Douarnenez - 45 ans

Hello. Papa célibataire, garde non exclusive, je voudrais rencontrer une femme, sans me prendre la tête, sans complication. Entier et honnête, rien à cacher, jvoudrai simplement passer des moments tendre et complice. Allez savoir où l'avenir nous dirigera.
Rouen - 45 ans

Homme divorcé(e) de 45 ans recherche rencontre amoureuse
Je suis papa d'une ado adorable en garde alternée et de deux chats à plein temps 😅. J'aime me balader, visiter, mater des séries et les jeux de société, et j'aimerais tellement aimer à nouveau... Je t'en supplie aime moi !!!! (Ça fait trop là d'accord 🤣)
Argentat - 39 ans

Homme célibataire de 39 ans recherche rencontre amoureuse
Bonjour a toutes, Ici pour faire connaissance, feeling et pourquoi pas une rencontre
Saint-Martin-des-Champs - 28 ans

Je recherche une relation amoureuse sérieuse et je recherche actuellement un poste d'agent d'accueil dans le secteur culturel. Je suis une jeune homme tendre, attentionné, affectueux, romantique, sincère et honnête qui aime prendre soin d'une femme. Je suis passionné de musique, de peinture, de cinéma, de voyages, de cuisine et d'histoire. J'adore composer à la guitare ainsi qu'au piano dans différents genres musicaux comme la musique soul, jazz, funk, la musique pour film et la musique classique ainsi que chanter.