Loading…

Sortir à Douai en bonne compagnie

Laissez-vous tenter par de nouvelles connaissances pour bientôt sortir à Douai avec des amis ou en amoureux. Postez sans attendre votre annonce sur le portail

Dialogues conviviaux entre célibataires

Douai, située à seulement une trentaine de kilomètres de Lille, vous ouvrira ses portes et vous donnera l'envie de sortir pour voir un maximum de choses. Célibataire, l'amour vous y attend peut-être ?
La ville promet de belles rencontres si vous aimez vous balader à Douai.

Visite de Douai

Quoi de plus amusant que de s'évader dans les vieux quartiers évocateurs du passé de Douai et de se promener dans les curieuses ruelles ou les impasses pittoresques ?
Dotée d'un passé prestigieux, Douai invite les amoureux de l'histoire à découvrir son riche patrimoine : le beffroi et son carillon, le musée de la Chartreuse, les églises et la collégiale Saint-Pierre...
Les différents parcs et jardins seront une distraction parmi tant d'autres. Douai annonce la couleur en indiquant être une ville d'art. Son musée, révèle ses trésors.

Le petit coin gourmet pour les célibataires et les couples

L'aventure va se poursuivre par la découverte de la gastronomie douaisienne qui sera une fête pour ceux qui affectionnent la bonne cuisine. Les spécialités sont sucrées, ou bien salées et vous donneront rendez-vous avec le plaisir. Sortir à Douai sera votre priorité pour pouvoir goûter à tout.
Un sentiment de plénitude vous envahira. Douai dégage un calme qui parfois se transforme en amusement lorsque les géants (gayants) font leur défilé. Le mariage des couleurs et l'ambiance festive vous donneront l'impression de faire partie du décor.
La ville d'Arras à seulement 26 kilomètres, vous donnera sans doute l'envie de vous évader dans les vieux quartiers symboliques de son passé. À la même distance, les plaisirs variés que l'on peut découvrir à Lens vous motiveront pour vous ouvrir à de nouvelles soirées agréables.

Douai avec son passé prestigieux accueille ses visiteurs

Douai est une ville française, située dans le département du Nord et la région du Nord-Pas-de-Calais.
Au cœur de la ville, on découvre les anciens quartiers pittoresques, les demeures du XVIIIème siècle, le refuge de l'Abbaye de Marchiennes devenu le Parlement de Flandre, les anciennes portes de la cité. Un réel plaisir pour les amoureux d'histoire et de vieilles pierres.

La ville de Douai s'engage pour une meilleure prise en compte de l'environnement dans l'entretien de ses espaces verts. Situé à moins d'un kilomètre à vol d'oiseau du centre ville, le parc du rivage Gayant est ouvert au public depuis l'été 2000. D'autres parcs et jardins sont à visiter pour en apprécier la plénitude et la beauté qu'il s'en dégage.
Rencontre Douai - 49 ans

Bonjour Cecilia de Douai, je recherche une femme bi pour une relation sérieuse
Rencontre Douai - 27 ans

Femme célibataire de 27 ans recherche rencontre amoureuse
bonjour à tous, amitié ou amour ? L'avenir nous le dira ...!
Rencontre Douai - 62 ans

Carpe diem
Rencontre Douai - 48 ans

Femme divorcé(e) de 48 ans recherche rencontre amoureuse
Je souhaite rencontrer un homme qui regarde devant lui, qui aime la vie avec lucidité et tendresse.
Rencontre Douai - 38 ans

Les femmes briseuse de coeur qui save pas se qui veule passer votre chemin si tes prêt à faire une rencontre soit la bienvenue
Rencontre Douai - 58 ans

Femme célibataire de 58 ans recherche rencontre amoureuse
Juste avancer, ne pas regarder derrière ! Ce qui est passé est passé. Prendre le temps d'apprécier chaque instant et surtout apprécier les gens qui nous entourent !
FAQ
CGU
PLAN DU SITE
CONTACT